ChaChaCha aux oiseaux

J’ai récemment commencé une nouvelle mission dans mon travail, et j’ai de nouvelles collègues qui apprécient de regarder mes jolies réalisations. Ah oui parce que faut pas croire, mais je les utilise mes sacs ! L’une de mes collègues m’a donc demandé si j’accepterai de lui en faire un : son choix s’est porté sur le dernier né de Sacôtin : le sac triple ChaChaCha.

Modèle & Tissus

Pour qu’elle puisse faire son choix, j’ai rapporté à ma collègue tous les sacs que j’avais réalisés et qui correspondaient à la taille qu’elle apprécie. Entre les Menuet, Limbo et autre Musette, c’est sur le ChaChaCha qu’elle s’est arrêtée. La taille small lui plaisait particulièrement !

Pour le tissu elle souhaitait quelque chose dans les tons bleu/vert. Nous avons donc cherché dans les magasins locaux ce qui pourraient lui correspondre. Elle a craqué pour ce coton turquoise avec un imprimé hirondelle. L’imprimé lui rappelle le tatouage qu’elle a à l’épaule, les oiseaux étant très ressemblants. Elle m’a demandé d’associer ce coton avec du jean, et j’ai recyclé un des pantalons que l’on m’a donné.

La réalisation

A force de faire le ChaChaCha je le connais pas cœur, j’ai même pas eu besoin de relire les instructions ! Et en nombre de sacs réalisés, il vient de détroner le Limbo que j’avais pas mal cousu aussi (6 CCC contre 5 Limbo).

Le choix des tissus a été très réussi parce que bien entoilé le jean se tient bien, et malgré tout reste assez souple pour que les manipulations à effectuer passe toutes seules. J’aime beaucoup le résultat, et ma collègue a adoré et l’a embarqué direction la Guadeloupe !

Je vous laisse comme d’habitude avec les photos.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.
%d blogueurs aiment cette page :