Pochette triple Chachacha

Le Sacôtin nouveau est arrivéééééé ! Ouiiii il est là et il se prénomme Chachacha ! C’est une pochette triple à porter en bandoulière mais qui peut aussi se décliner en pochette double si vous le souhaitez. Deux tailles sont disponibles : small pour une petite pochette prête à emporter l’essentiel, et medium pour un sac à main complet au quotidien.

Le test

Encore cette fois, Véro m’a fait confiance pour tester son nouveau patron, et j’en suis ravie ! Cette pochette est super agréable à coudre. Le principe est très simple : trois trousses cousues très astucieusement entre elles. Dès les première page du montage, j’ai été soufflée par l’ingéniosité de Véro ! Elle arrive toujours à trouver des astuces qui sont si simples mais à la fois très intelligentes.

Les réalisations

Pour mon premier test j’ai voulu utiliser ce merveilleux jacquard avec des motifs dans un style japonais. Je l’ai doublé d’un coton blanc au motif argenté très sobre. Je suis resté très simple et je trouve ce petit sac très chic dans sa taille small. Il est parfait pour une sortie en tête à tête ou pour une soirée habillée. Merci encore à La Mercerie des Créateurs pour le super kit qui m’a permis de réaliser ce sac.

Ce sac est si simple à coudre que je me suis lancé dans un deuxième dans la taille medium pour une utilisation au quotidien. J’ai donc choisi un tissu mi-polyester, mi-coton que j’ai agrémenté d’un flex au motif de la Belle et la Bête. Au final, cette taille est parfaite pour le quotidien car il peut aisément contenir mon portefeuille (le Complice de Sacôtin) et toutes les petites babioles bien rangés dans leur compartiment attitré !

Encore une magnifique réussite de Véro ! Cette pochette triple va faire des émules je le sens ! Et bientôt, peut être, une autre pointera le bout de son nez ici 😉

A bientôt !

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.