Sac à dos Limbo

Récemment, ma super amie, témoin de mon mariage, m’a demandé un sac. Hiiii ! C’est rare qu’elle demande, c’est souvent moi qui insiste pour lui en faire un, alors j’étais trop contente ! Elle a flashé sur le sac à dos Limbo de Sacôtin. Ce sac se transforme en sac besace ou sac à dos à volonté, au gré des besoins.

Niveau tissu, elle m’avait laissé carte blanche. Mais c’est juste impossible de me dire ça ! Moi après j’ai 10 milliards d’idées et je sais plus quoi faire ! Alors j’ai insisté un peu, et j’ai eu une piste : le vert ! Sa couleur préférée… mais pas la mienne ! 😀 Ce qui fait que j’ai quasiment rien de vert dans mon stock. Donc, j’ai fouillé chez Mondial Tissus, seul magasin à proximité de chez moi, et j’y ai trouvé ce très joli coupon vert et noir. Il ne me restait plus qu’à l’associer avec un beau tissu noir (oui bon ok, ENCORE la toile canevas de La Mercerie des Créateurs, mais chuuuut… on va m’accuser d’être mono-maniaque !). Un kit en stock de La Mercerie des Créateurs, un peu de sangle et c’était parti !

Je lui ai aussi faite une trousse Zip Zip assortie pour qu’elle puisse y ranger ses petites affaires. Je commence à vraiment apprécié de faire ce sac, il est rapide à faire ! J’ai simplement fait une légère modification sur l’attache en haut du sac, je l’ai inversé pour évite de trop tirer sur le tissu.

Je vous laisse avec les photos ! A bientôt !

This entry was posted in Couture.

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.