Sac fraîcheur

Me revoilà. C’est vrai qu’avec les premiers ponts de Mai, le mariage de mon frère et le début des travaux de notre maison, j’ai eu très peu de temps pour moi ces derniers jours. Au point où même si j’avais l’envie d’écrire ici, je n’avais rien à vous dire.

J’ai cousu beaucoup de choses qui n’étaient pas pour moi. Une turbulette pour un petit garçon tout neuf, une pochette pour une super cops (issu du livre d’Elsa Giraud-Virissel), un sac à paillettes pour une maman qui déchire, et des housses de coussin de chaise à partir de vieux rideaux pour ma maman qui en voulait des tout neufs. Je ne suis pas restée inactive, mais, je me suis un peu perdue. J’adore coudre, mais surtout pour moi-même, et là depuis 3 semaines, c’est pour les autres que je couds, et je commençais à perdre un peu de ma passion. Alors j’ai tout mis en parenthèse (parce que j’ai plein de choses à faire pour les autres aussi) et j’ai cherché un projet pour moi.

J’ai acheté plusieurs livres ces derniers temps, avec plein d’accessoires super sympas, mais rien dans ces livres ne me donnaient envie sur le moment. Donc j’ai fait comme d’habitude et j’ai traîné sur pinterest. Et vous allez pas le croire mais cette fois-ci j’ai décidé de changer, et je me suis fabriqué .. un sac. Oui bon ok, je ne joue pas dans l’originalité, mais j’aime vraiment les sacs.

C’est comme ça que j’ai imprimé le patron du sac de Flamingo Toes et que j’ai profité de mes dernières emplettes de tissu pour me faire un joli sac super girly. La forme ressemble beaucoup au sac banane que j’avais déjà réalisé, mais bien plus grand. Je l’ai décoré grâce à une feuille de tissu thermocollante que j’ai gagné grâce à un concours de Créactivités sur Facebook.

Voilà le résultat ! Il est très grand, et j’adore.

DSC_0092 DSC_0093 DSC_0095

Laisser un commentaire