Boston Tropical

Hello !

Aujourd’hui, je vous présente un sac que j’ai fait pour une collègue de mon mari, pour la remercier de tout le travail qu’ils font ensemble. Elle voulait un sac pour aller au sport et elle a choisi le Boston de Sacôtin. Elle a choisi elle-même le tissu extérieur, cette bachette imprimée tropical, et j’ai choisi un tissu de mon stock pour la doublure. Elle a commandé un kit de fourniture sur la Mercerie des Créateurs, et je me suis mise au travail.

Le Boston je l’avais déjà fait, donc tout a roulé tout seul, et en deux soirées, il était fini. Je suis plutôt contente du résultat, ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude de travailler (une façon sympa de dire, je déteste le vert), mais le résultat est quand même plutôt cool.

Je vous laisse avec les photos ! Et à bientôt après la fête des mères 😉

PS : désolée pour les photos pas top, mais je l’ai fini la veille au soir avant de lui offrir, et donc c’est lumière artificielle dans l’atelier !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.