Menuet One By One

Bonjour à tous !

J’ai pas pour habitude de publier mes articles en fin de journée, mais là, je pouvais pas attendre, fallait que je montre à tout le monde ma beauté !

J’ai eu une révélation sur ce sac, suite à une discussion avec mon mari, qui prévoit d’ajouter quelques tatouages sur son bras. Les tatouages, c’est pas mon truc, pas du tout, mais un jour ça m’a quand même traversé l’esprit, ne serait-ce qu’en voyant ceux de mon chéri, et je me suis toujours dis que si je devais me faire tatouer, ce serait uniquement le cœur de l’album de Foo Fighters :  One By One.

Mais bon, j’ai jamais vraiment voulu le faire. Et puis récemment je me suis offert la Scan’N’Cut de Brother, et je me suis mise à jouer avec le flex. Et c’est là que ça a fait tilt ! Vous me voyez venir ?

J’ai choisi de faire un Menuet de Sacôtin, lui aussi agrandi à 110 % (comme le précédent). Je viens de faire l’acquisition d’un super jacquard façon patchwork en rouge et noir, j’ai retrouvé un coton noir à pois rouge dans mon stock (la doublure de mon Foxtrot). J’avais commandé un kit Menuet sur La mercerie des créateurs que j’ai justement reçu ce matin, et je me suis mise au travail.

Et voilà, j’en suis amoureuse, c’est mon plus beau sac, je peux pas m’empêcher de le regarder. Et puis ce cœur, il a tellement de signification pour moi… Je crois que je pourrais jamais faire quelque chose qui me correspond autant en ce moment !

Je vous laisse avec les photos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.