[Concours] Java bleu

Je n’imaginais pas tellement en ouvrant ce blog il y a plus de 5 ans que je pourrais attirer des lecteurs. Déjà parce que c’est assez compliqué de se rendre visible sur internet, mais aussi parce que bon, mon talent n’est pas gigantesque, il faut le reconnaître. Pourtant, ma petite page est lue régulièrement et récemment j’ai dépassé les 300 likes sur ma page Facebook! Alors pour vous remercier tous de me suivre, j’ai décidé d’organiser un petit concours en vous offrant un sac week-end !

Le sac week-end

J’ai choisi de vous offrir un modèle issu de ma marque de patron préféré : Sacôtin. Déjà parce que c’est beaucoup grâce à Véro et ses patrons que j’ai autant de lecteurs, mais aussi parce que ses modèles sont toujours parfaits, et que je voulais vous gâter. J’ai choisi un modèle qui pourra aussi bien aller à un homme qu’à une femme : le Java dans sa taille medium. De même, j’ai aussi choisi des coloris et matières qui pourront satisfaire tout le monde : un jacquard gris-bleu et une suédine à effet simili assortie. J’ai doublé avec un coton fleuri toujours dans les tons gris/bleu.

Cette fois encore, j’ai utilisé la technique éprouvée dans mon dernier sac pour les poches plaquées à l’intérieur : deux petites poches passepoilées, discrètes et pratiques. J’ai appliqué de la mousse sur résille pour une tenue correcte du sac tout en gardant sa légèreté. J’ai décidé de vous gâter encore plus en vous ajoutant une petite trousse qui pourra servir de trousse de toilettes. Je l’ai faite dans le même jacquard que celui du sac pour un ensemble de voyage complet !

Le concours

Pour des raisons de praticité, le concours se passera sur Facebook. Si vous désirez y participer mais que vous n’avez pas Facebook, laissez un message ici, et j’ajouterai votre participation. Rendez-vous donc sur Facebook pour participer !

UPDATE : Concours terminé ! La gagnante a été tiré au sort, il s’agit de Suzanne H. qui a participé sur Facebook. Merci à tous pour votre intérêt 🙂

Les photos

Comme d’habitude, je vous laisse avec les photos de ma réalisation. A bientôt !

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.
%d blogueurs aiment cette page :