Bienvenue au Mambo !

Hiiiiii ! Les sorties Sacôtin c’est toujours un grand moment d’excitation pour moi. Et depuis que je suis testeuse c’est même encore plus d’engouement. Je me demande si les gens seront aussi emballés que moi, si ils vont l’adorer autant que moi je le kiffe. Et puis surtout j’ai hâte de voir les réalisations des autres et de voir les merveilles qu’il va en sortir. Mais d’abord laissez moi vous présentez Mambo : un super sac avec bandoulière.

Ce sac est le sac que j’attendais depuis toujours sans savoir à quoi il ressemblerait. Il a exactement tout ce dont je rêve : une forme originale, plein de poches, une bandoulière, une grande liberté de personnalisation, et une fermeture grâce à une fermeture éclair. En plus, comme il est disponible en 3 tailles il a la aussi la taille idéale. Personnellement la taille médium me convient parfaitement, mais la taille small est déjà bien assez grande pour tous les jours.

Le test qui devient permanent

J’ai beaucoup hésité pour réaliser le sac, je n’avais pas beaucoup de temps devant moi, parce que j’avais un planning assez chargé pendant la période du test. J’étais partie sur une association bleu marine, sauf que je me suis aperçue que je n’avais pas assez de métrage dans le tissu que je voulais. Du coup j’ai un kit bleu marine gracieusement offert par la Mercerie des Créateurs, que je n’ai pas encore utilisé.

Puis je me suis souvenue de ce magnifique simili acheté il y a un moment et que je n’avais pas encore trouvé quoi faire. Je l’ai associé à un coton super fun, que je gardais pour une bonne occasion mais sans savoir laquelle. Ici il est magnifiquement mis en valeur. Au final le résultat me plait tellement que je ne lâche plus mon sac depuis un mois et demi. Il est parfait, super pratique, et je n’en envisage plus aucun autre.

La réalisation

Comme d’habitude avec les patrons de Véro, la réalisation est super bien faite, et vraiment très agréable. Il ne m’a fallu que peu de temps pour y arriver. Surtout, le montage est original, ça change des montages habituels. Je n’ai rencontré aucune difficulté particulière, à part peut être certaines épaisseurs sur la languette de finition du zip parce que j’avais commencé pour vouloir la faire en simili, et que celui que j’ai choisi était très épais. Une fois que j’ai opté pour du coton, plus aucun soucis !

Je vous laisse avec les photos, à bientôt !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.
%d blogueurs aiment cette page :