Ensemble sac + accessoires

Aujourd’hui je vous partage mes dernières petites couseries. Rien de bien nouveau, mais comme je publie pas beaucoup, c’est aussi un moyen pour moi de vous montrer ce que je fais.

J’avais acheté il y a quelques temps, pendant une promo sur buttinette, un mètre de simili cuir rouge à 3€, et je m’étais dit que c’était le bon plan pour apprendre à travailler cette matière. J’ai une collègue au bureau  qui a elle aussi craqué sur le sac V.B. bien connu (mais qu’est-ce que vous avez toutes avec ce sac bon sang ?) et qui adore le rouge. C’était la bonne occasion !

Petite parenthèse en passant : plus jamais ça. Les V.B. c’est fini. Non seulement j’aime pas ce sac, mais à coudre, il est relou. Les paillettes en fait, franchement c’est galère. A chaque fois je passe mon temps à calculer la longueur exacte au millimètre… ça me fatigue. Donc je pense que ce sera un des derniers… en gros il faut que j’écoule mon stock de paillettes. Avis à la communauté, si quelqu’un est interessé j’ai des paillettes or, noir et argent qui me reste, au cas où ça tombe pas dans l’oreille d’une sourde hein ! Je referme la parenthèse.

Comme j’avais pas mal de simili, et que c’est toujours sympa d’avoir des accessoires assortis, je lui ai fait la totale : petite trousse, organisateur de sac, et porte monnaie. Bref, je me suis un peu amusée. Seul regret, il me reste encore du simili, mais plus de tissu de la doublure… et vu que c’était une fin de stock, les accessoires assortis vont devoir s’arrêter là !

Je vous laisse découvrir !

DSC_0003 DSC_0005 DSC_0009 DSC_0007

 

Laisser un commentaire