Ensemble week-end 1/2

Si vous êtes adeptes de couture, vous connaissez forcément cette sensation : Tomber in love d’un tissu en sachant exactement ce qu’on va en faire. Pour ma part ça a été le cas avec ce merveilleux Batik de La Mercerie des Créateurs: il me fallait un sac week-end !

Wonderful Shop for Wonderful Bags

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler un peu de cette super mercerie. Parce que je vous indique assez souvent que mes tissus proviennent de chez eux, mais c’est pas pour rien.

Ce que j’adore sur cette boutique c’est leur capacité à trouver des imprimés et des matières qu’on ne trouve pas ailleurs. Mais surtout des imprimés et matières qu’on a envie de travailler tellement les dessins sont merveilleux ! (Parce que des trucs moches qu’on trouve pas ailleurs, ça m’intéresse pas vraiment hein :p). Sans compter que leur prix sont vraiment compétitifs, donc c’est craquage garanti sans risque.

Et puis surtout, ils font des kits de mercerie de super qualité ultra complet pour réaliser les sacs issus des patrons de Sacôtin ma marque préférée de patron au monde entier.

Modèle & Matériaux

Et c’est donc un de ces jours où je flanais sur les nouveautés de la boutique, que ce merveilleux batik m’a littéralement tapé dans l’œil. Après l’avoir reçu c’était évident que j’en ferais un Boston. Maintenant que je l’avais entre les mains, je savais avec quoi il fallait que je l’associe, donc hop nouvelle commande chez LMDC : de la toile à sac violette, un kit de fourniture violette, de la sangle bleu marine, et un coton à tomber par terre pour la doublure.

Hop au boulot ! Et my god quelle merveille! (Oui oui je me lance des fleurs). Bref, si vous aimez ce sac week-end autant que moi, alors foncez faire un petit tour dans ma mercerie préférée, parce qu’il n’attend que vous pour devenir réalité ! Et en attendant je vous laisse admirer le mien, parce que moi j’arrive pas à faire autre chose que le regarder. Et si vous êtes malin, vous aurez compris que quelque chose d’autres devrait pas tarder à arriver 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.
%d blogueurs aiment cette page :