ChaChaCha d’Automne

J’adore quand mes copines viennent me voir pour me demander de leur faire un nouveau sac. Elles ont toujours pleins d’idées différentes et du coup ça m’ouvre à de nouvelles perspectives. Et souvent je suis juste en adoration devant les associations. C’est complètement le cas avec le sac que j’ai réalisé pour Caroline, son nouveau sac d’automne.

Pour trouver le modèle, je lui ai présenté la grande quantité de sac que j’ai pu réaliser et qui sont encore en ma possession. Il y a eu quelques hésitations : pas trop grand, pas trop petit, pratique, passe partout… Et son choix c’est donc porté sur le ChaChaCha de Sacôtin.

Elle a craqué sur le simili que j’ai utilisé pour faire ma pochette de voyage. Je lui ai présenté d’autres matières que j’avais l’habitude de travailler, et elle a choisi la toile a sac. Au départ, elle voulait du bleu canard, mais malheureusement en rupture dans ma mercerie préférée et il a fallu choisir autre chose. Au final je suis presque contente de cette rupture parce que le bordeaux est vraiment magnifique. Pour l’intérieur, elle voulait quelque chose de très basique, sans motif, sans rien du tout, et a opté pour un coton noir uni tout simple.

Je me suis procuré un joli kit de fourniture de LMDC pour aller avec le tout (j’ai mixé deux kits pour obtenir les couleurs que je voulais). Ce n’est pas ma première réalisation de ce sac donc j’ai pu le réaliser très facilement et très rapidement. Et comme d’habitude, j’avais envie de le garder pour moi tellement il est beau ! En tout cas, Caroline était ravie de son cadeau d’anniversaire et du coup moi aussi.

Je vous laisse avec les photos de ce joli sac d’automne et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.
%d blogueurs aiment cette page :