[Concours] Le come-back !

Bonjour tout le monde !

Oui je sais ça fait longtemps. Au moins, tout ça ! En vrai, un an et demi. Bon j’ai plein d’excuses : On a déménagé, donc il a fallu remballer la machine pour une durée indéterminée. Mais ça c’était que la partie immergée de l’iceberg. En fait, mon absence je la dois en très grande partie à un truc là, qui m’a rendue malade pendant 9 mois et qui pousse des cris bizarres dans le salon depuis 8 mois. Autant vous dire, que mon blog était la dernière des choses que j’avais en tête. Maintenant qu’il est un peu plus grand, j’essaye de me replonger dans mes passe-temps, quand j’arrive à en avoir (du temps).

Celles et ceux qui me suivent sur Facebook savent que je n’ai pas pour autant arrêter de créer. Même si pendant la grossesse c’était plus que compliqué, depuis la naissance j’essaye quand même de rattraper le temps perdu, même si je n’y arriverais probablement jamais ! Et bizarrement, il semblerait que mes dernières couseries aient un petit peu plu parce que j’ai dépassé les 100 likes ! Ouhou ! Ouais c’est pas beaucoup mais pour moi ça veut dire beaucoup (de rien pour la chanson dans la tête toute la journée). Du coup, pour fêter mon retour dans la blogosphère, et mes 100 likes Facebook, j’ai décidé d’organiser un concours ! (oui, feux d’artifice, et bouchon de champagne qui saute)

Voilà ce que je vous propose de remporter :

img_20161016_182636

Bon là comme ça, ça paye peut être pas de mine, mais c’est une super trousse qui fait environ 20 cm de haut, sur 30 cm de large. A l’intérieur vous trouverez deux poches plaquées (une grande, et deux petites). pour y glisser des petits objets à ne pas perdre.

img_20161016_182843

img_20161016_182900

Comme je vous aime quand même vachement beaucoup, et que je suis quelqu’un de super géniale (si si vous allez voir), et bien j’y rajoute un petit trousse berlingot assortie (dont vous trouverez le tuto ici), pour mettre à l’intérieur, et que donc vous pourrez mettre des trucs que vous voudriez facilement retrouver dedans.

img_20161016_182711

img_20161016_182754

Voyez, la pitite trousse qui loge dans la grande trousse. Bref, la grande classe quoi.

img_20161016_183119

Et à quoi elle va vous servir cette trousse vous allez me dire ?? Et ben à tout ma bonne dame ! C’est une trousse à maquillage, une trousse pour les artistes en herbe, une trousse de premiers secours quand on part en voyage, une trousse de toilettes pour mettre ses petites affaires personnelles, etc… Autant vous dire que les usages se déclinent à l’infini (et au delà) !

Pour vous montrer, j’en ai personnellement une que je traîne depuis quelques années maintenant, et qui me sers de trousse à Scrapbooking. J’y ai mon petit carnet de note format A5 (que j’ai fabriqué moi-même d’ailleurs, un jour faudra que je vous en parle) des stickers, des stylos, des tampons, un tube de colle, et toutes les babioles que je voudrais potentiellement scrapé. Je vous montre une photo du contenu, pour vous prouver que la trousse est quand même bien pratique.

img_20161016_183036

Et pour la gagner faut faire quoi ? Bah oui, parce qu’au final, c’est un peu pour ça que vous avez tenu la lecture jusqu’au bout ! Et bien c’est simple, laissez-moi un seul commentaire sur l’article en répondant à la question suivante :

  • Quelle est la réalisation publiée sur mon blog ou sur ma page Facebook qui vous plait le plus ?

Facile hein ? (ouais je suis relou, je vous demande d’aller mater mon blog… ça va, y’a pas de pub dessus !) Vous voulez des chances supplémentaires ? C’est possible, suivez les instructions suivantes :

  • Partager l’article ou le blog sur Facebook en mode public, récupérer le lien du partage, poster un nouveau commentaire avec le lien
  • Partager l’article ou le blog sur Pinterest, récupérer le lien du partage, poster un nouveau commentaire avec le lien

On triche pas, sinon c’est pas drôle (et je dis ça pour les ami(e)s et collègues qui ont déjà essayé de me soudoyer avant même que je publie cet article, tssss !). Une seule participation par personne sera autorisée (en dehors des options pour obtenir une participation supplémentaire). Je vous laisse deux semaines pour participer, donc la date limite est le 30 Octobre 2016 à 23:59:59. Passé ce délai je refuserai les participations. Chaque participation recevra un numéro, et ensuite c’est un générateur de nombre aléatoire qui déterminera le gagnant.

Bonne chance à tous ! J’ai hâte de vous lire !

[CONCOURS TERMINE] Résultats disponible ici

24 comments

  1. Leroy Sandrine says:

    Coucou Cyrielle
    Mon projet préféré est le sac accessoire avec ces poupées Gorjuss. Que j’ai pu voir en vrai en plus 🙂

    Continue ta passion t’es douée

    Bisous
    Sandrine

  2. germaine yvette says:

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours. j’aime beaucoup le doudou que je trouve très jolI.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    mon mail : ***
    Merci encore, très belle journée.

  3. Aurélie says:

    Hello !
    Je me lance : ma préférence va au dernier sac poupées Gorjuss, même si je craque aussi pour le rhino. Ahh… moi et les sacs… une grande histoire 😉

    Merci pour ce concours !

  4. Magali says:

    Bonjour ! J’adore le sac avec les poupées Gorjuss ! So mimi ! Je le verrai bien dans mon dressing au milieu de tous mes autres sacs ! 😀
    Très bonne idée de concours !

  5. Delphine J says:

    Ensemble sac + accessoires du 07/07/2014 bien entendu 😉 , le minion de voyage aussi
    Mais j aime beaucoup le « boléro de Sacôtin » avec les 3 fillettes 🙂

  6. Elo says:

    Félicitations pour tes 100 likes et merci pour ce concours!!!
    Moi j’adore les gigoteuses peu importe le tissu : elles sont toutes belles!!

    J’ai partagé l’article Facebook en public mais je ne sais pas où trouver le lien (*mode boulet) et Pinterest je ne sais même pas ce que c’est (oué je sais il serait bien de se mettre à la page!! :-p )

  7. Hélène Mayet says:

    coucou je tente également ma chance, moi j’adore le sac avec les poupées gorjuss.
    Continue à nous mettre tes créations tu es très douée 😉

  8. MIRALLES says:

    Les trousses! Toutes les trousses! Pour les désordonnées, c’est un outil indispensable!!! Alors, en plus quand elles sont jolies…..

Laisser un commentaire