Sac Calypso

Salut !

Ma présence ici est des plus sporadiques peut être que j’arriverais à tenir ce blog un peu plus sérieusement dans l’avenir. Pour le moment, ma vie perso est un peu trop remplie pour pouvoir m’y consacrer pleinement ! Il n’en reste pas moins que je ne me suis pas arrêté de coudre pour autant. D’ailleurs je vous invite(si vous ne l’avez pas déjà fait) à suivre ma Page Facebook qui est mise à jour plus régulièrement.

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau sac, qu’il m’aura fallu près de 9 mois pour sortir ! J’ai acheté les tissus en Décembre l’année dernière, et depuis je n’avais pas pris le temps de le faire. Mais comme il s’agit d’un cadeau de remerciement, il fallait quand même que je me bouge et que je le termine !

Il s’agit encore une fois d’un patron de Sacôtin. C’est ouf comme on devient accroc à ses jolis patrons. On finit par avoir envie de tout coudre quand on suit son travail ! Pour le coup, le sac Calypso ne m’avait pas taper dans l’œil au départ. C’est en cherchant un modèle à fabriquer pour ma super mémé chat que je me suis souvenu du sac Calypso et que je me suis finalement laissée tenter. Je vous laisse avec les jolies photos faites par mon chéri et son nouvel appareil photo !

A bientôt j’espère 😉

Fournitures :
Lot de mercerie, Toile à sac rouge, Simili cuir vieilli marron, Biais marron : La mercerie des créateurs
Doublure et Appliqué – Tissu Cats & Dots – Michael Miller : Ma petite mercerie.

Laisser un commentaire