Sac Java Small

Salut !

J’ai pas arrêté de coudre depuis 2 semaines. Ça me fait un bien fou ! C’est dingue. Mais au contraire, dès qu’un truc tourne pas rond, le moral chute plus bas que terre (je vais éviter de vous raconter mon état quand une petite pièce de ma machine est tombé sous le boitier canette, je me voyais déjà sans machine opérationnelle pendant des semaines… l’horreur absolu). Bref ! J’ai pas arrêté. Et ça c’est parce que je sais pas pourquoi, peut être les effets de la Saint Valentin, mais j’avais environ 12 anniversaires dans mon entourage la semaine dernière.  Et comme j’ai pris la décision de ne faire que du home-made à chaque fois que je le pouvais, et bah j’ai trimé pour que tout le monde ait son cadeau en temps et en heure : pochette, sac, veste…. je vous montrerai ça tout bientôt ! Mais là… là… c’est MON coup de cœur du moment. Ma petite pépite à moi. Mon sac d’amour.

Vous le reconnaîtrez peut être vu que c’est le même modèle que précédemment mais Véro (alias Sacôtin) a eu l’excellente idée de sortir une taille supplémentaire pour le sac. Une petite version, parfaite pour un sac à main… et vous vous rappelez de mon simili cuir Pixar violet ? Bah ça y est ! j’ai enfin trouvé ce que j’allais en faire !
Une petite doublure assortie de chez La Rabichette, et je crois que c’est ma plus belle pièce jusqu’à aujourd’hui !

Je vous laisse avec les photos parce que ça se passe de commentaires !

 

P.S: les commentaires et le formulaire de contact ne marchent toujours pas…. Y’a Facebook ou les autres réseaux sociaux si vous avez besoin.

Laisser un commentaire