Sac Candy

Bonjour !

Aujourd’hui je voudrais vous parler de mon sac fourre-tout que je trimballe avec moi tous les jours.

J’aime beaucoup mon Menuet Foo Fighters au point où je veux pas m’en séparer, mais je reste une fille qui trimballe toujours avec elle un tas de truc ! Et donc j’ai décidé de pas me séparer de mon menuet mais de lui ajouter un sac un peu plus fourre tout que je pourrais laisser au bureau quand je sors faire une course entre midi et deux par exemple.

Un sac fourre-tout

J’ai opté pour le Candy de Sacôtin. Ce n’est pas un sac qui a beaucoup de succès (du moins, j’en vois pas bien souvent), et pourtant il est super pratique avec toutes ces poches, et il a de quoi être super personnalisé. Et il est facile et SUPER RAPIDE à réaliser (2h en tout, découpe patron et tissus compris, j’ai jamais mis aussi peu de temps pour un sac !).

J’ai choisi les tissus provenant d’une commande de La Mercerie des Créateurs :

  • Toile canevas prune et noire (ici)
  • Tissu Etoiles noir et blanc (ici)

La toile canevas est super agréable à utiliser (et toute douce au toucher !) mais par contre elle attire la poussière à mort ! Et quand en plus comme moi vous avez un chat à poil blanc… Bah faut avoir la brosse à portée de main tous les jours. La doublure tissu étoile est tout aussi top, d’ailleurs je me demande si je vais pas en reprendre. J’ai opté pour une alternance de deux couleurs pour les rayons, et je suis ravie du résultat final. Les explications de montage sont toujours au top, ça donne un résultat nickel.

Mon nouveau sac doudou

Je suis contente de mon sac, super pratique, je peux glisser toutes mes affaires facilement dedans, et ça me permet de le laisser dans un coin de la voiture, maison, ou bureau quand j’en ai pas besoin.

Je vous laisse avec les photos !

A bientôt !











Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.