Sac triple d’été

Au mois de Février c’était l’anniversaire de ma maman. Mais elle a fêté ça en Australie où elle et mon papa ont fait un tour de deux mois en passant aussi par la nouvelle Zélande. Je n’ai donc pu lui offrir son cadeau qu’à son retour. J’ai décidé de lui réalisé le dernier né de Sacôtin, le ChaChaCha pour son côté petit mais très pratique, idéal pour se balader cet été.

Choix des tissus

J’ai choisi de réaliser le sac en tout coton. L’imprimé bachette provient de Ikea et la toile canevas noire de la Mercerie des Créateurs. J’ai choisi de doubler chaque poche avec un tissu différent, tous dans les tons bleu turquoises. Les deux cotons fleuris (dont un liberty) proviennent d’une fin de stock chez Scrapmalin, et l’imprimé japonisant vient de la Mercerie des Créateurs.

La réalisation

L’avantage de l’utilisation de tissu souple c’est que le montage a été très facile à mettre en oeuvre. Les manipulations sur ce sac sont très nombreuses, et la souplesse des tissus a rendu ça très facile. J’ai choisi de faire de nouveau une bandoulière bi-matière qui fait un joli rappel des tissus du sac.

Je vous laisse avec les jolies photos (et un nouveau système d’affichage qui me plait énormément :D). A bientôt !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.
%d blogueurs aiment cette page :