Valisette Fleurie

Salut !

Je vous avais dit que suite au rangement de mon atelier, j’avais retrouvé de vieux projets en attente d’être terminé. C’est comme ça que j’ai mis la main sur ce qui devait devenir mon sac à langer et qui finalement n’aura jamais eu cette utilité. Il s’agit de la valisette issu du livre Ma Fabrique de Sac de Elsa Giraud-Virissel.

En fait, il s’agit du projet que j’étais en train de coudre quand mes contractions ont commencées. A ce moment là, je ne savais pas que j’allais passer une nuit agitée, sinon je pense que je me serais reposée au lieu de me casser la tête sur ce sac ! Je n’arrivais pas à placer correctement le gousset pour qu’il s’adapte correctement au corps du sac. Et après l’avoir repris, j’avais toujours ce souci… mais avec l’expérience, et 2 ans plus tard, j’ai su comment le gérer !

Me voila donc avec une petite valisette, qui servira de sac de voyage pour mon fils quand on partira. J’ai enlevé les anses et mis une bandoulière à la place. J’y avais mis des poches plaquées fermées par un bouton pression qui auraient du me servir en cas de sac à langer. J’ai réutilisé les anneaux d’un vieux sac qu’une amie m’avait donné. A cette époque, je n’entoilais pas mes sacs, maintenant je me rends compte de l’importance que ça peut avoir pour la tenue de celui-ci. Ici j’ai du le rembourrer pour en sortir des photos correctes.

Je vous laisse comme d’habitude avec les photos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.