Des trousses pour Ados

Hello !

Après avoir offert un sac à mon amie, je pouvais dignement pas laisser ses enfants envier leur mère qui se ballade avec un nouveau sac et les laisser sur leur faim. J’ai donc rajouter deux petites cousettes dans le colis ! Et pour des (pré)ados, quoi de mieux qu’une grande trousse pour ranger plein de bazar ? Alors j’ai ressorti mon patron de Zip-Zip de Sacôtin, et j’ai pris mes plus beaux tissus et j’ai cherché ce qui plait à une fille et à un garçon.

Après une petite validation auprès de leur maman, voilà une trousse Star Wars doublée en tissu gris étoiles, et une trousse Rose ultra girly avec des doublures en tissus japonais de La Rabichette écailles rose et Asanoha chat Maneki-Neko jaune ocre.

Super simple à réaliser, même si le comodo rose …. Comment dire… Plus jamais, jamais, jamais… JAMAIS ! Voilà, ça, c’est dit ! Allez je vous laisse avec les photos.

Bises à tous !

2 comments

  1. Val says:

    Ils les adorent ❤️❤️
    Zac a décidé que c’était sa trousse de toilette et Mady sa trousse de danse, ses chaussons y rentre parfaitement et de l’autre côté leggings de danse et jambières.
    Tu es la plus chouette tata du monde.

Laisser un commentaire