Be-Bop Ouh La La

Et avec toutes mes excuses pour ce jeu de mot pourri. Mais quand votre fils écoute Be-Bop A lula de Gene Vincent en boucle, vous avez tendance à vous levez le matin en criant « ouaiiiiiiiii ». Me voilà donc, là, à vous parler rock’n’roll pour vous présenter les deux sacs bandoulières asymétriques réalisés pour les enfants de ma super copine. Vous savez celle à qui j’ai offert le joli Mambo. Bon bah je sais pas faire autrement que faire des cadeaux à ses deux enfants en même temps à chaque fois. Et ouais je sais, mais je suis comme ça.

Modèle & Tissus

Avec l’été qui arrive, je trouvais que le Be-Bop de Sacôtin était le sac idéal pour deux jeunes ados. Un sac bandoulière qui permet de vadrouiller sans s’inquiéter de ses petites affaires. Le côté « sacs asymétriques » donne un petit look branché à l’ensemble. Le Be avec ses formes arrondis est parfait pour une look féminin, et le Bop et ses bords carrés, nickel pour un petit mec.

Pour le Be, j’ai opté pour un lin imprimé que j’avais déjà utilisé pour mon Swing. Très frais pour l’été, et surtout très léger. J’y ai assorti une sangle violette que j’avais dans mon stock. Pour la doublure, j’ai opté pour un coton rose à pois blanc. Parce que la jeune demoiselle, à qui le sac est destiné, adooore cette couleur.

Pour le Bop, j’ai beaucoup hésité, c’est pas facile de coudre pour un petit mec. J’ai opté pour le jean et je l’ai assorti d’un coton pour la bandoulière. A l’intérieur, j’ai opté pour un coton Super Mario Bros. J’ai décousue tois fois la bandoulière, parce que un coup c’était pas dans le bon sens, puis ensuite elle vrillait… Pfff ! Bon là elle est nickel maintenant.

Le résultat

Au final, j’aime bien ce petit sac ! Il est super rapide à coudre, ne prend pas trop de tissus, et il est super pratique pour se déplacer sans trop de bazar sur soit. J’en ai cousu un autre avant ceux-là que je vous montrerai très bientôt. En attendant je vous laisse les admirer, et moi je retourne à ma 62476ème écoute de la chanson. A bientôt !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de mon site est protégé. Merci de ne pas copier mes textes ou photos.
%d blogueurs aiment cette page :