Sac Foxtrot pour PC

Bonjour !

Il y a des moments où la fabrication d’un sac s’impose d’elle-même et là ce fut un de ces moments. Ma demande de télétravail a été acceptée et donc je me suis vu attribuée un ordinateur portable qui servira dans ce but. Alors forcément, il fallait bien que je le transporte dans quelque chose. Donc j’ai puisé dans les possibilités qui s’offraient à moi, et j’en ai conclus que le meilleur sac était le Foxtrot de Sacôtin.

Les origines

Pour la petite histoire ceci est le premier patron de Sacôtin que j’ai acheté, et donc le premier que j’ai réalisé. L’aventure a donc commencé avec lui, et ça me renvoie à un peu de nostalgie ! Cette fois je lui voulais du peps, je lui voulais de l’originalité, je lui voulais un brin d’exubérance et d’effronterie. Je le voulais moi en fait. Alors, j’ai levé les barrières que j’ai tendance à me mettre, celle qui me pousse à un peu trop de sobriété et de classicisme et j’ai réalisé ce sac !

La création

Je l’ai élargi de 5 cm pour que mon PC entre dedans, j’y ai appliqué la vague du sac Samba (toujours de chez Sacôtin), celle du medium rentrait pile poil dedans ! même pas besoin de faire de calcul ! J’ai fait une finition de la vague avec un passepoil,  je ne suis pas fan du côté « à crue » de la finition originale. Pour le reste, c’est comme d’habitude, il suffit de se laisser guider par les explications super détaillées de Véro, et tout se passe pour le mieux. Aucune anicroche, aucun souci, juste la fierté d’un sac magnifique et la joie de pouvoir l’exhiber partout !

J’y ai mis quelques licornes « cachées » parce que, il faut toujours des licornes non ?

Je vous laisse avec les jolies photos de mon chéri.

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.