Java Velours & Jean

Bonjour, aujourd’hui, je vous présente un sac Java de Sacôtin que j’ai réalisé pour une amie pour son anniversaire ! Elle avait complètement craqué sur le sac que j’ai fait à ma maman et donc j’ai pas hésité très longtemps sur le modèle !

Choix des tissus

J’ai remarqué qu’elle aimait le rouge bordeaux (oui j’ai stalké ton facebook !) et donc j’ai choisi ce velours bordeaux que mon frère m’avait donné (un surplus d’église qu’il avait récupéré !) et je l’ai associé à un jean récup (le même que pour le sac Samba). Je l’ai associé à cette merveille de coton à plume rose/violet que j’ai trouvé dans mon magasin de tissu mais que l’on trouve un peu partout sur le net.

J’ai voulu ajouté une petite touche avec l’étoile en appliqué et le passepoil sur le tour du sac et les fermetures éclair. Il faut d’ailleurs que je trouve une meilleure technique pour le mettre parce que ma façon de faire n’était pas top du tout !

Accessoires

Et comme un sac ne vaut que si on a quelques accessoires assortis, je lui ai fait une trousse Zip-Zip et un étui à lunettes Mirettes assortis toujours de Sacôtin.

Je vous laisse avec les photos et à bientôt !

Photos

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.